Les Miss et leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miss et leur monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:47

Alors moi c'est Elodie
J'ai 19 ans
J'habite a Beaurains a coté d'Arras

J'ai connu ce forum grâce a Sabrina!! Smile Merci Smile

J'ai participé a mon premier concours de miss le 17mars 2007 (miss sucre!!)Et j'ai été élue(j'en suis très fière)Je n'est pas pu me présenté a d'autre concours comme j'ai signé un contrat d'un an avec le comité.

J'ai parcouru tout le site et lu attentivement tout vos message et je suis contente de voir que des personne comme vous partage cette passion.

Bizouxx a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:00

bienvenue miss !
felicitations pour ce premier titre !
premiére election, plus haute marche, voilà un avenir bien prometteur !
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:35

bienvenue sur le forum!!!!!
la chance de gagner dés ton premier concours!!!!!lol
felicitations!!
a bientot !!bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:16

Merci beaucoup c'est gentil...
C'est vrai que c'est une chance de monté sur la plus haute marche du podium a ma premiere election mais J'aurai peut etre aussi aimer ne pas remporté ce titre de suite...
Je participe a ma deusieme election demain et c'est pas facile n'ayant pas encore connu de defaite...Mais c'est le jeu je fais sa pour mon bonheur,On a toute une chance a nous ensuite de faire en sorte de sortir du lot...

Je vous tiendré au courant des résultat...
Bisous bonne soirée a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:53

Bienvenue parmis nous Elodie cheers
J'arrive un peyit peu tard pour te souhaiter bonne chance pour ton concours puisqu'il a deja eu lieu lol, mais j'espere que tu n'es pas déçu et que tu as remporte une place, si ce n'est pas le cas, ne desespere pas, ça va venir, tiens bon flower
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:26

C'est pas grave vava...
Pour l'élection que j'ai faite samedi 22mars c'étais Miss Artois Pays Minier...
Tres bonne ambiance entre les filles , tout le monde s'entraide j'ai trouver sa genial
Apres je n'ai pas été selectioné dans les 6 finalistes...Mais j'en garde un tres bon souvenir...
J'aimerai vraiment me lancer dans des élections sa me plait mais je ne sais pas par ou commencer...
Si vous avez des conseils ou idée d'election pour moi sa serais tres sympatique..
Merci de votre acceuil en tout cas
Gros bizouxx a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:33

Bon d'abord, dis moi tout, t'es grande ? t'es petite ? Tu habites ou ? pour t'orienter, ce sera plus simple en sachant cela ;-)

Artois pays miniers, c'est avec Pasbecq ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:39


Alors je mesure 1m74.J'habite arras mais me deplacer n'est pas un probleme pour moi(enfin s trop loin non plus!!)...

Oui miss artois pays minier c'est Monsieur Pasbecq (la seule chose qui m'a decu les contrat n'été pas respecté)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:19

Houlalala le gachis tu es jolie, tu mesures 1.74m mais pourquoi est ce que tu es allé faire les concours Pasbecq ? Suspect
Bon si je peux te conseiller, fais des concours hors comité, pour faire oublier celuis que tu viens de faire (Pasbecq) a moins que cela te plaise de continuer chez lui Rolling Eyes , une chance pour toi, tu n'as pas obtenue de titre et tu n'as pas ete dans les finalistes, sinon c'etais fouttu pour toi pour entrer au CMF, ce que je te recommanderai de faire, mais maintenant, il va te falloir attendre car ce cher Monsieur Pasbecq omet de dire a ses candidates, qu'apres avoir fait les concours chez lui (ce qui est mal vu) et surtout, apres avoir obtenu un titre ou avoir ete dans les finalistes, cela ferme definitivement les portes du CMF a la Miss Crying or Very sad je sais, c'est deg, mais c'est malheureusement comme ça, et lui, le sachant, il devrait prevenir les filles, je connais des ex Miss qui se sont vues etre refusées au CMF a cause de leurs titres chez lui.
Regarde dans la rubrique concours, il y a pleins d'elections sympa, je te conseille celles de Lille qui sont vraiment tres chouette, mais il faut pouvoir te rendre dispo pour les repetitions
Il y a Miss Paques a Roost Warendin le 16 Avril, je suis presque sur qu'il reste de la place, va demander a Vero que son blog http://concours-miss59.skyblog.com c'est une des organisatrices elle te renseignera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:59

Bah je pensé tout simplement que c'été bien vu qu'il y avais par la suite une rencontre avec des etrangeres ,je n'été pas au courant que sa fermé les porte au CMF Smile mici Smile

C'est vrai que le contrat qu'on a signé n'été meme pa respecté par les autre candidate ce que j'ai trouver vraiment domage par exemple les talon c'été 5-6cm et les fille ce sont ramener avec des talon de 10cm sauf moi... Au telephone monsieur Pasbeq m'avas di qu'on été 16 grand maxi resultat on été 21sur une petite scene, Les tenue qu'on devais apporter c'été de "style tailleur" et beaucoup été en robe de plage...!!!Toutes petite chose qui agace!!!

En tout cas c'est vrai que le CMF m'interresse beaucoups mais je ne pense pas etre assez "mince" c'est pas que je veux me plaindre mais je parfaite quoi!!!ahh les filles...

Je voulais aussi vous posé un question pourquoi le comité miss flandre est mieu que le comité miss artois hainaut??? et aussi est ce que j'ai le droit de me présenté a des election de lille alors que je suis d'arras??? parce que par exemple miss artois pays minier ce sont que des fille du coin qui on été élue!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

Pour les elections de Lille Mylene sera plus apte que moi pour te donner des reponses, mais je ne pense pas que le fait d'etre d'Arras, si tu te donnes la peine de remplir correctement ton role, t'empeche d'etre elue, il y a des filles de Lille, qui le remplirait peut etre moins bien, le tout c'est de desirer reellement s'investir.

Je comprends que les "petits" details non respecté a l'election Artois Minier t'ai agacé, c'est le genre de chose qui m'agace aussi.

Ne crois pas que tu n'ais pas la taille ou le poids requis pour participer au CMF ce serait une grave erreur de ta part, de plus, cela m'etonnerai que tu sois aussi ronde que tu le crois ;-) donc si tu en as envis FONCE, mais avant, fais oublier ton passage chez Pasbecq :-s , fais 2 ou 3 petites elections et inscrit toi ensuite au CMF, la saison ne fait que commencer, et SURTOUT qd tu rempliras ton dossier ne cite pas ta prestation a l'election Pasbecq.

Citation :
Je voulais aussi vous posé un question pourquoi le comité miss flandre est mieu que le comité miss artois hainaut???

Haha trés bonne question au standard lol, mais a mon avis, tu connais déja la reponse ;-)
Le CMF ce sont des elections de prestiges qui t'amenne a Miss Flandre et ensuite a Miss France, tu cotoies Mme De Fontenay, Miss France, ses Dauphines, les elections sont toujours tres belles, l'ambiance est chouette, enfin a mon idée, c'est le top du top, je n'ai jamais ete deçu par une election du CMF alors que c'est tres loin d'etre le cas ailleurs.
Chez Pasbecq, certaines elections sont tres bien, d'autres sont nulles, l'organisation laisse a desirer, les Miss elues n'ont pas souvent les cadeaux promis, les deceptions sont assez courante.
Les petits defauts que tu as pu remarquer sont assez courant aussi, l'ambiance n'est pas toujours sympa entre les filles, la triche revient tres souvent sur le tapis, enfin, c'est pas le pire des comité, mais c'est pas le meilleurs non plus.
Ceci dit, ça peux aussi etre une tres jolie aventure, c'est vrais qu'il y a la finale a l'etranger et qu'elle a l'air belle, mais a moins d'etre elue Miss Cote d'Opale il ne faut pas trop esperer une reconnaissance quelconque.
Le Miss Cote d'Opale reste le fer de lance de ce comité.

Ah oui, au CMF il n'est pas necessaire de vivre la ou a lieu l'election, d'ailleurs on ne cite pas la ville de residence ds les discours, ou tres rarement, et normalement, ce n'est pas pris en compte pour l'election de la Miss, puisque pour chaques election a lieu une pré-selection, si tu as ete retenue, c'est que tu corresponds aux divers criteres demandé, lieu de residence compris.
L'an dernier, ma fille a fait la pré-selection pour l'election de Whormout, elle n'a pas ete prise car ils ont jugé qu'elle habitait trop loin, par contre, elle a fait Saint Omer, Dunkerque, Gravelines, Loon Plage et Montreuil.

Hesite pas si tu as besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:01

vas y fonce au CMFn'hésite surtout pas tu as les critéres pour!!!je ferais tes 1m74 j'aurais deja foncé depuis lgtps au CMF!!mdr si tu habites prés d'arras peut etre que le mieux serait le comité artois? en tout cas si tu as besoin de conseils pour ce comité je te laisse mon msn je deviens roder sur ce comité!!lolchristiane591@hotmail.fr ( pour les autres aussi personne ne m'a encore rentré du forum!! Sad mdr)
mais c'est vrai qu'il paraitrait que le comité miss flandres et mieux que le comité artois? je sais pas trop aux filles du comité du comité artois avec qui je parle n'ont pas l'air d'etre déçu par ce comité!! je pense que ce sont les mm!!
en tt cas moi je fais mes pts exos d'etirements et ma natation pour grandir!!alors peut etre on commencera les concours du comité artois à 2?!!lol à moins que tu veuilles commencer dés cette année?!!mdr

bisoussss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

Mdr Christiane t'es vraiment un cas lol
Arras je crois que ça depends de CMF, mais bon, faut verifier.
N'EMPECHE C'EST FLANDRE LE MEILLEURS DES COMITE mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
lucile
Miss accros
Miss accros
lucile


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Marquette-lez-lille
Date d'inscription : 23/12/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:11

Christiane je t'ai mise dans mes contacts msn
Revenir en haut Aller en bas
http://just-moi-lu.skyrock.com
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Merci vava merci kroustiane...
C'est vraiment gentil de votre part...
J'espere avoir le courage de me présenté ces elections...
Je vous tien au couran les filles...Jespere une jour vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

coucou !
allez, me voilà !
bon, je m'attarde pas sur le comité miss artois (certaines en sont contentes, moi ca a été ma pire expérience..)... vava sait de quoi je parle... lol!
pour Lille, c pas obligatoire d'etre de la ville, même si c'est mieux...
Apres, si tu prouve que tu peux representer convenablement ton titre, c possible !
D'anciennes élues de Fives étaient de bergues (si si...), ou de la cote...
Certaines te diront "si t pas de lille, t'as aucune chance", moi je dis "faux" mais faut savoir defendre sa place et argumenter (oui, les filles qui disent "je veux faire l'election mais je pourrais pas venir aux representations ", ca joue pas en leur faveur !
Bonen chance Elodie
Bisous
J'espére te rencontrer un jour...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:53

Et moi j'espere bien te voir au comité :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:13

il c'est passé quoi myléne au comité artois? dis nous tout!!lol tu nous laisses sur notre fin!!!mdr SI j'y vais l'année prochaine et si elodie y va autant que nous soyons au courant!lol
vava comment tu préches pour ta paroisse!!ptdr je te vois bien plus tard en tant que délégué du comité flandres!!!! lol!

bisousssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:33

comité miss artois... hummm quelle histoire...
alors je ne dis pas que c pour toutes les elections la même chose, mais pour moi c t comme ca...
mauvaise organisation (on nous dit qu'il faut absolument etre là pour les repet... on s'arrange pour pas rater les cours et tout et tout... a la premiere repet' on etait 5 ou 6... cqfd...)
Preselections trucquées... on 'a demandé de mentir sur ma ville...
Un sponsor prétait des tenues de ville. nous avions pour consigne de n'y aller qu'à partir de telle date... chose que j'ai faite... sauf que 3/4 des filles avait déjà "reservé" leurs tenues (il restait que d trucs tres tres vieillot)
Ambiance excécrable entre les candidates, mais aussi avec les organisateurs qui nous parlait mechamment...Le jour de l'election, fallait payer son maheureux sandwich...
Je passerais vite fait sur une eventuelle "triche" (maic comment expliquer, que juste avant les resultats, toutes les filles sont repassées sous la toise... certaines ont perdu des centimétres, d'autres qui etaient limite, avaient grandi en quelques heures...)
je fais 1m76...j'ai été toisée à 1m78 aux preselections... et 1m71 le soir de l'election !
J'ai entendu dire qu'il y avait des liens de parenté entre certaines candidates et des membres du jury... mais rien à faire, j'ai pas vérifié !
On était plusieurs filles à vouloir quitter le truc le jour même avant les resultats...
Pis les cadeaux je m'attarde pas dessus... mais quand on voit le rapport qualité prix des places, je trouve pas ca tres juste !
Enfin, certaines y trouvent leur bonheur et c tant mieux... moi j'en garde pas un bon souvenir (et encore là je passe les détails...)
Je suis pt etre tombée sur une "mauvais election" mais ca refroidi...
Ceci dit si vous avez envie de tenter, foncez, vous avez rien à perdre...
C 'est comme avec Pasbecq (j'ai fais deux elections avec lui, la premiére c t super, la deuxiéme moins, mais j'ai l'impression que ces derniers tps, ca c dégradé...)
Le tout c de ne jamais avoir de regrets !
Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Oui je comprend que cette élection ta refroidi surtout au niveau de la taille!!!
Enfin bon j'ai parlé a christianne et j'ai fais le calcul du tps de route du comité miss flandre et celui de miss artois hainaut malheureusement pour moi miss artois hainaut serai plus accesible pour moi le tps de route minimun est de 25-30min comparé a 1h minimun pour le comité miss flandre...Alors je ne sais que faire...J'ai vraiment peur que si je fais miss flandre on me dirai toujours que j'habite trop loin!!!
c'est vraiment domage qu'il n'y é rien sur arras ou a ses alentour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:59

c'etais quelle election myléne si s'est pas trop indiscret?!
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

miss douaisis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:26

celle de 2006? si c'est celle là je connais la gagnante elle fait les chorés avec le comité élégance, stéphanie, une fille assez space je trouve!!vite soulante!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:39

ca devait etre 2005... la miss élue se prenommait laurianne il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

kroustiane a écrit:
il c'est passé quoi myléne au comité artois? dis nous tout!!lol tu nous laisses sur notre fin!!!mdr SI j'y vais l'année prochaine et si elodie y va autant que nous soyons au courant!lol
vava comment tu préches pour ta paroisse!!ptdr je te vois bien plus tard en tant que délégué du comité flandres!!!! lol!

bisousssss sunny

Mdr Christiane, bon j'avoue c'est vrais que j'aime beaucoup ce Comité, les gens y sont sympa et sans prise de tete, ça n'a pas d'egal pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» isabelle nouvelle dans le monde des miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miss et leur monde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: