Les Miss et leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miss et leur monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

mylene59 a écrit:
comité miss artois... hummm quelle histoire...
alors je ne dis pas que c pour toutes les elections la même chose, mais pour moi c t comme ca...
mauvaise organisation (on nous dit qu'il faut absolument etre là pour les repet... on s'arrange pour pas rater les cours et tout et tout... a la premiere repet' on etait 5 ou 6... cqfd...)
Preselections trucquées... on 'a demandé de mentir sur ma ville...
Un sponsor prétait des tenues de ville. nous avions pour consigne de n'y aller qu'à partir de telle date... chose que j'ai faite... sauf que 3/4 des filles avait déjà "reservé" leurs tenues (il restait que d trucs tres tres vieillot)
Ambiance excécrable entre les candidates, mais aussi avec les organisateurs qui nous parlait mechamment...Le jour de l'election, fallait payer son maheureux sandwich...
Je passerais vite fait sur une eventuelle "triche" (maic comment expliquer, que juste avant les resultats, toutes les filles sont repassées sous la toise... certaines ont perdu des centimétres, d'autres qui etaient limite, avaient grandi en quelques heures...)
je fais 1m76...j'ai été toisée à 1m78 aux preselections... et 1m71 le soir de l'election !
J'ai entendu dire qu'il y avait des liens de parenté entre certaines candidates et des membres du jury... mais rien à faire, j'ai pas vérifié !
On était plusieurs filles à vouloir quitter le truc le jour même avant les resultats...
Pis les cadeaux je m'attarde pas dessus... mais quand on voit le rapport qualité prix des places, je trouve pas ca tres juste !
Enfin, certaines y trouvent leur bonheur et c tant mieux... moi j'en garde pas un bon souvenir (et encore là je passe les détails...)
Je suis pt etre tombée sur une "mauvais election" mais ca refroidi...
Ceci dit si vous avez envie de tenter, foncez, vous avez rien à perdre...
C 'est comme avec Pasbecq (j'ai fais deux elections avec lui, la premiére c t super, la deuxiéme moins, mais j'ai l'impression que ces derniers tps, ca c dégradé...)
Le tout c de ne jamais avoir de regrets !
Bisousssssssss

Oh ben purée, ça fait peur ce que tu racontes Shocked Crying or Very sad What a Face
Je confirme que au CMF ça n'a rien a voir avec ça OUFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

xdidiangelsx a écrit:
Oui je comprend que cette élection ta refroidi surtout au niveau de la taille!!!
Enfin bon j'ai parlé a christianne et j'ai fais le calcul du tps de route du comité miss flandre et celui de miss artois hainaut malheureusement pour moi miss artois hainaut serai plus accesible pour moi le tps de route minimun est de 25-30min comparé a 1h minimun pour le comité miss flandre...Alors je ne sais que faire...J'ai vraiment peur que si je fais miss flandre on me dirai toujours que j'habite trop loin!!!
c'est vraiment domage qu'il n'y é rien sur arras ou a ses alentour...

C'est vrais que d'Arras, toutes les elections du CMF sont assez loin, faudrais voir si tu ne depends pas plus du Comité Artois Hainaut, je vais essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
xdidiangelsx
NEW
NEW
xdidiangelsx


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

Merci vava c'est gentil ce que tu fais pour nous...
GROS BIZOUXX
Revenir en haut Aller en bas
http://xdidiangelsx.skyrock.com
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:48

Malheureusement vava, l'expérience que j'ai raconté, c'est celle d'une election dépendant du comité miss artois hainaut, donc du CMF Embarassed
J'ai svt entendu dire que celles du comité Miss flandres sont mieux...
En fait, il suffit d'avoir une adresse dans le coin... pas forcément celle où tu vis !
c'est triste mais c ainsi...
Moi j'ai appelé en disant que g t de Lille, histoire de savoir si je pouvais participer...
On m'a dit que ca ne posait pas de problémes...
Le jour des preselections, un organisateur m' a demandé de trouver une autre adresse, plus prés, car c t mieux (demande en silence, à l'écart des autres candidates)... chose que j'ai fait puisque je voulais pas m'être tapé 1h de route pour rien...
j'ai donné l'adresse d'une copine...
Moi c'était sur l'adresse,mais d'autres n'ont-elles pas modifié leur taille, leur age ou je ne sais quoi d'autre ??????
Y'a des choses pas claires...
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Non Mymy qd je dis CMF je parle du Comité Miss Flandre ce dernier comme celuis de Artois Hainaut, dependent ensuite du CMF qui est cette fois le Comité Miss France.
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:27

mylene59 a écrit:
Moi c'était sur l'adresse,mais d'autres n'ont-elles pas modifié leur taille, leur age ou je ne sais quoi d'autre ??????
Y'a des choses pas claires...
et bien si elles mentent sur leur taille c'est cool pour moi!!mdrrr!je sais c'est pas beau de tricher mais moi c'est juste pour partciper a ces elections pas pour devenir miss france ou miss artois hainaut!!mdr (enfin si ça m'arrivé je rechignerais pas!!ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:45

Ptdr toi j'ai vraiment hate de te voir, je te raconte pas le bordel Aurore, toi Maelys et moi reunis expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:53

oups Embarassed
pardon vava, me suis plantée !
rhooooo on refait pas une blonde hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Lol t'inquiete Mymy qd c'est pas toi c'est moi, c'est ça la blonde attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
mylene59
Miss presque périmée
Miss presque périmée
mylene59


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde...   Hello tout le monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» isabelle nouvelle dans le monde des miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miss et leur monde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: