Les Miss et leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miss et leur monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgane59
NEW
NEW
morgane59


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/04/2007

Morgane Empty
MessageSujet: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

PRENOM : Morgane
SURNOM ; Momo (lol) craneuzeee
DATE DE NAISSANCE, LIEU : 16/03/89 a saumur (49) maine et loire
FUMEUR / NON FUMEUR : Non fumeur
TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson
CHEVEUX : blond
YEUX : bleu vert gris lool je sai ya beaucoup de couleur
SILHOUETTE : normale
DEFAUTS : jalouse trop franche possessive et un peu raleuse
QUALITES : tres agreable tres gentil sincere fidele rigolote généreuse caline et demonstrative
SPORT PREFERE : la danse et la musculation mdr enfin fitness
FAMILLE : deux grande soeur adorable et une maman géniale
LA PERSONNE QUE TU APPRECIES LE MOINS : mon enemie et encor jen ai pas
TON FRUIT PREFERE : la fraise ou la peche
TON LEGUME PREFERE : concombre ou tomate
TON OBJET : mon téléphone et oui sans lui je ne suis rien
ECRIS TU SOUVENT ET A QUI ? oui sa marrive et j'ecris soi a mes amis mais surtout a mon papa car il est loin de moi
AS TU DEJA PRIS DES ANTI STRESS ? oui sa m'est deja arrivé je fesait des crises d'angoisse (je vais commencé a vous faire peur lool )
TON VOEU LE PLUS CHER : retrouvé mon papa que sa fai 4ans que jai plus de nouvelle parce qu'il est loin de moi
UN SENS :
UNE FLEUR : la rose ou des pensée
UN ACCESSOIRE VESTIMENTAIRE : une centure lool
SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : tout dabord mon papa hihi au sinon nimporte qu'elle star et geneviève defontenai
TON PORTE BONHEUR : un bracelet qui appartient a la petite a ma soeur il ma toujour portée bonheur
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : retrouvé mon chéri ou allé chez ma soeur pour bien rigolé
ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE POTES : boire un verre ou se réunir pour dansé et bien rigolé
TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : levis et benneton apres xanaka camailleu et plein dotre koi
TON PLAT PREFERE : eeeeee kebab hihi ou des pates bolognaise
TA BOISSON FAVORITE : sprite
VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat
TES FILMS PREFERES : sexy dance , street dancer , steping ,honey la ligne verte et titanic qui me fait tjr autant pleuré
SERIE / SITCOM PREFERES : cold case , greas anatomy , medium et un dos tres
PARFUM PREFERE : nina richie , ou lolita lampika
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu de tout mais surtout rnb rai
TA CHANSON PREFEREE EN CE MOMENT : ciara (like a boy )
UNE DESTINATION : maroc (c la ou vis mon papa hihi )
QUELLE EST TON CHANTEUR OU TA CHANTEUSES PREFERE(E)S : mary j blige et grégory lemarchal je lui rend hommage c'etai un super mec
CROIS TU AU DESTIN : oui graveeeee
LE PIRE SENTIMENT : la haine
LE + BO SENTIMENT : l'amour
A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : ah sa je ne sai pas du tout
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi lol et ma soeur et mon chéri
SI TU DEVAIS EFFACER DES CHOSES DANS LE PASSE : rien que du bonheur
NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS : eeee sa depend lol je dirai 10 fois
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a bcp de chose ma famille mon chéri mon papa et ma grand mere qui est decédé je noublie rien
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que jai lair super gentil et que je suis un petit clown que je suis aussi quelqu un de tres naturel et que je ne me casse pas la tete
QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : quand on me fait des compliments
QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : ya pas longtemps jetai parti a un bapteme jetai habillé normalement une jupe pas tro courte avc un petit debardeur et un homme dans le bapteme que je ne connaissé pas il etai bouré il ma porté pour dansé avc lui il me fesai tourné moi je ne voulai pas resultat toute la famille a vu mes fesses lool vous inquietai pas javai un boxer mais bon jetais pas bien alor apres je suis parti
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la mort
QU EST CE QUE TU AS FAIT DANS LE GENRE DINGUE : beaucoup de chose genre c a d parlé a des gens dans la rue avc des copines on se fesait passé pour des anglaises cetai bien marrant nempeche ou encor bcp d'autre chose
LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : qu'est ce qui va marrivé aujourdhui ??? OU je pense a mon chéri ou encor a tous mes amis
AS-TU UN REVE : oui vivre heureuse avoir une belle famille gardé mes proches le plus longtemp possible et avoir un peu dargent quand mm mais surtout bcp de bonheur !!!
et aussi detre miss un jour hihi
DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : eeeee non
SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : nn je reste blonde
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un petit lezar sur la cheville ou sur le bas du ventre
L'AMITIE POUR TOI C'EST : magique c'est genial c'est tro biennnnnnnnn magnifique
LE MOIS QUE TU PREFERES : mars (c mon aniv c pour sa ) sinon juillet aout
CE QUE TU PREFERES FAIRE EN SOCIETE : rigolé rendre service, au gens donné un sourire au personne et qu'il te le rende tu te dit que tu donne du bonheur autour de toi
LE METIER QUE TU VOUDRAIS ET POURQUOI ? esthéticienne jaime prendre soin de moi ainsi que des autres c'est un metier magnifique et tu donne envie au personne qui vienne de les rendres mieu ainsi il se sente mieu
BUT : que tous mes projet soi réalisé
TA PHILOSOPHIE (UNE SEULE) : qu' est qui peut bien manquer au bonheur
TES MAGAZINES PREFERES : girl lool ou un peu tou t
LE MOT DE LA FIN : merci bcp a tout le monde detre la pour moi je serai la aussi pour vous je vous aimes tres fort et a biento mes chériessssss



QUESTION PIEGE ; Quel est ton forum préféré ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
morgane59
NEW
NEW
morgane59


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/04/2007

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

et mon forum preféré c les miss et leur monde bien sur
par contre je ne sai pas commen mettre des foto sorryyy
Revenir en haut Aller en bas
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:41

Envois moi tes photos je les mettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Morgane Empty
MessageSujet: Re: Morgane   Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miss et leur monde :: Amour, Gloire et Beauté :: Election de la Miss du forum-
Sauter vers: