Les Miss et leur monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Miss et leur monde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurore , lempicka59279 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lempicka59279
NEW
NEW
lempicka59279


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : loon-plage (dunkerque)
Date d'inscription : 03/06/2007

Aurore , lempicka59279 . Empty
MessageSujet: Aurore , lempicka59279 .   Aurore , lempicka59279 . Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Bonjour a tout le foum alors moi c aurore plus connue par mon blog http://electionsdesmiss.skyblog , je suis étudiante 2eme année BTS comptabilité gestion des organisation , mais je souhaite passer mon concour dans la police (que j'ai pas eu hihi). J'ai plusieurs passion le sport équitation depuis 9 ans (j'ai arreté) mais aussi vélo rollers fitness( ca aussi j'ai arreté)... J'aime le milieu artistique chant danse mais aussi patinage artistique et je dessine des robes de soirée.
J'ai débuté les élections de miss avec Miss Dunkerque 2006 avec le comité Miss Flandre aujourd'hui j'y suis toujours pour le moment . J'ai été deuxième dauphine a Miss Teteghem 2006 2ème dauphine a miss gravelines 2007 et miss loon plage 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon que dire de plus ben je sait pas lol !!!!

Actualisé ca te va christianne mdr !


Dernière édition par lempicka59279 le Dim 6 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electionsdesmiss.skyblog.com
Vava
Admin
Admin
Vava


Féminin
Nombre de messages : 1694
Age : 62
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Aurore , lempicka59279 . Empty
MessageSujet: Re: Aurore , lempicka59279 .   Aurore , lempicka59279 . Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:05

Bienvenue Aurore, je suis heureuse de te voir ici, ta gaité et ton dynamisme me plait BEAUCOUP tu le sais Wink je suis contente que nous ayons pu faire plus ample connaissance a la preselection de Dunkerque Very Happy
Tu verras, ici, il y a certaines personne que tu connais deja, comme Celine Wink
Ce forum est fais pour tous comités confondu, tous le monde a sa place ici cheers

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://miss.forumactif.fr
kroustiane
Miss accros
Miss accros
kroustiane


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : va
Date d'inscription : 06/02/2008

Aurore , lempicka59279 . Empty
MessageSujet: Re: Aurore , lempicka59279 .   Aurore , lempicka59279 . Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

c'est ma chérieeeeeeeeeeeeeeee!!!ptdr alors aurore faut actualiser, en 2007 tu as été 2eme dauphine de miss gravelines et surtt miss loon plage!!!!lol flower
sinon j'ai hate que l'on se rencontre à miss roubaix le 22 mars et le lendemain on réattaque avec mon premier concours miss pays de féchain!!!
bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore , lempicka59279 . Empty
MessageSujet: Re: Aurore , lempicka59279 .   Aurore , lempicka59279 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore , lempicka59279 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Miss et leur monde :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: